Birth of Oblivion - Chapitre 3 Versus

 

Légendes :  -    Blanc : Narration

                  -    Rouge : Ignis

                  -    Vert : Alpharane

                  -    Bleu : Jake

                  -    Marron : Saris

                  -    Violet : Doria

                  -    Orange : Habitants du monde

                  -    Italique : Pensées

 

 

Chapitre 3 Versus : Un destin tragique.

 

 

« Tu seras destiné à un avenir solitaire, loin de toutes les personnes qui te sont cher. 

Envahis par les Ténèbres, sans rien pouvoir y faire… »

« Arrêtez ! Fermez-là !!! Je ne veux plus vous entendre, je retournerais auprès de Purge, je parviendrais à maîtriser cette force ! »

« Ça c’est ce que tu crois… »

Alpharane se trouvait dans une obscurité totale, loin de toutes lumières pour lui venir en aide. Soudain les Ténèbres autour de lui semblaient se mouvoir. Elles se rassemblèrent en face de lui et prirent une forme humaine, mais pas n’importe laquelle…

« Qu… Qu’est-ce que… ?! Qui es-tu ?!! »

Les traits de cette forme humaine s’affinèrent, laissant découvrir l’apparence d’un jeune homme brandissant une Keyblade.

« Eh bah, tu ne me reconnais pas ? Je suis toi, enfin les Ténèbres dans ton cœur, et bientôt ton corps m’appartiendra ! »

Alpharane se mis en position défensive et agita ses mains, mais rien ne se passa.

« Quoi ?! Ma Keyblade… »

« C’est ça que tu cherches ? »

Le clone ténébreux d’Alpharane pointa une Keyblade vers Alpharane, la Keyblade de l’apprenti d’Ignis.

« Tsss comme tu es faible. Dire que j’ai du rester caché dans le cœur d’un froussard tel que toi. Mais ta fin est proche, tu m’appartiens désormais ! »

Un rayon aussi noir que les Ténèbres jaillit de la Keyblade, traversant Alpharane de part en part. L’attaque ne semblait pas lui causer des dommages externes, mais il ressentit une douleur intense comme si tout se mettait à brûler en lui.

Soudain, une forme bleue ciel sorti de son corps comme si ce rayon noir l’aspirait. Alpharane ne sentit plus les extrémités de ses membres, et au fur et à mesure que cette forme bleue ciel quittait son corps, il perdait la sensibilité de ses membres, comme si la vie le quittait petit à petit. Son souffle devint faible.

« Ig…nis… »

 

 

« AAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! »

Alpharane prit une grande bouffée d’air, complètement paniqué. Il était réellement en train de s’étouffer. Il jeta un œil autour de lui pour voir où avait filé son adversaire mais il réalisa qu’il était au vieux château qui lui servait d’abri depuis qu’il avait quitté Purge. Alpharane repris son calme, soulagé.

« Un cauchemar… ? Ça semblait si réel… »

Le jeune homme se frotta les yeux, et jeta un dernier coup d’œil autour de lui pour confirmer qu’il s’agissait bien d’un rêve. Il était bien seul, à l’abri de tout danger.

« Cette attaque, c’était la même qui m’a aidé à stopper ce gros sacs d’insecte. Serait-ce lié à ce nouveau pouvoir dont parle cette voix dans mes rêves ?

Je ne comprends pas encore son fonctionnement, mais je dois apprendre à le maîtriser.

Et cette forme bleue ciel, on aurait dit… »

Soudain son ventre se mit à gronder et interrompit sa phrase.

« Hum… il faut que je mange quelque chose. Ça doit maintenant faire trois jours que j’ai le ventre vide… »

Alpharane se releva d’un vieux matelas usé et se recouvra d’un tissu déchiré de couleur marron qui lui servait de couverture, ainsi il pouvait cacher son visage pour que personne ne le reconnaisse.

Il se mit alors en marche vers le village le plus proche, à la recherche de nourriture.

 

 

L’ex membre de Purge arriva au cœur du village, au beau milieu d’un petit marchée où étaient exposées toutes sortes de fruits, de légume et d’animaux d’élevage.

Alpharane regarda avec de grands yeux toute cette nourriture, puis fouilla dans ses poches.

« Je n’ai pas un sou en poche. Je ne suis pas fier de ce que je vais faire mais on dirait que je vais encore devoir voler quelque chose… »

Alpharane aperçu au loin un stand où étaient exposées de belles pommes bien rouges et appétissantes. Derrière ce stand se trouvait une vieille dame qui semblait assez faible et fatiguée, la cible parfaite pour ne pas se faire attraper en train de voler quelque chose, pensait-il.

Mais quelqu’un l’arrêta alors qu’il se dirigeait vers le stand. C’était un villageois qui semblait assez pauvre, mal habillé, et avec un regard de frayeur.

« Eh petit, n’avance pas plus. Cette vieille folle te jetterait un mauvais sort ! » chuchota-t-il.

L’homme lui agrippa le bras, il semblait terrorisé en regardant cette vieille dame qui tenait le stand de pommes.

« Vous avez de quoi me nourrir ? Non, alors fichez-moi la paix. » dit-il froidement.

D’un geste du bras, Alpharane se dégagea de l’étreinte du villageois apeuré, puis continua d’avancer vers le stand. Le jeune homme entendit derrière lui une faible voix dire « Je t’aurais prévenu… » provenant surement du villageois, mais Alpharane s’en fichait. Pourquoi aurait-il peur d’une personne aussi âgée, à peine capable de lever la tête pour saluer ses clients ?

Alpharane regarda attentivement la vielle dame de loin, elle ne bougeait pas d’un sil, comme endormie. Il tenta alors sa chance et arriva devant le stand. La vielle dame ne bougeait toujours pas. Le jeune homme ramassa discrètement quatre pommes pour les cacher à l’intérieur de son tissu marron qui le recouvrait, tout en jetant un regard derrière lui, pour être sûr que personne ne l’observait.

Soudain une main glacée attrapa la main d’Alpharane, ce qui le fit sursauter et fit retomber au sol les quelques pommes qu’il avait ramassé. La vieille dame était debout à côté de lui, tenant la main du jeune homme de toutes ses forces.

« Qu… Comment… ?! »

« Voleur ! Tu étais en train de voler mes… »

La vieille dame s’arrêta de parler, et son expression de colère disparue. Ses yeux tournèrent pour ne laisser place qu’à une couleur totalement blanche.

Alpharane regrettait de ne pas avoir écouté le villageois, mais il était déjà trop tard. Il se débâta pour se détacher de la main de la vieille dame mais elle était solidement attachée.

« Dans un monde très lointain encerclé par les océans, un homme est en train de sombrer dans les Ténèbres et de semer la terreur. Seul un maître de la Keyblade peut l’arrêter… »

« De quoi elle me parle ? Comment est-elle au courant pour les autres mondes et les maîtres de la Keyblade ?! »

Soudain Alpharane senti une douleur au cœur comme si quelque chose l’écrasait. La vielle dame aussi semblait la sentir. Ses yeux blancs devinrent alors totalement noirs et un petit sourire se dessina sur son visage. Sa voix également changea…

« Tu ne peux pas lutter, bientôt tu seras à moi. Tu causeras la perte de toutes les personnes qui te sont chers, comme tu l’as déjà fait… »

Les yeux de la vieille dame redevinrent blancs et elle reprit sa voix normale.

« Qu’est-ce que tu lui as fait ?! Non… Lili…

Alpha, arrête, ne fais pas ça !!! »

L’étreinte de la vieille dame se desserra, puis elle s’écroula au sol, inconsciente.

Alpharane ne bougeait plus, il semblait choqué par ces paroles. Il secoua alors la tête pour se remettre les idées en place, et vit des personnes s’approcher dangereusement du stand. Le jeune homme ramassa rapidement trois pommes et s’enfui en courant, laissant la vieille dame derrière lui, étendue par terre.

 

 

Alpharane retourna au château, marchant lentement, tête baissée. Il pensait toujours à ce que lui avait dit la vieille dame.

« C’est impossible… Comment peut-elle connaître le nom de ma mère ?

Que s’est-il passé au village ? La voix qu’elle avait à un moment était la même que celle que j’ai entendu dans les Ténèbres. »

Le jeune homme pénétra à l’intérieur du château et s’arrêta nette devant le vieux matelas usé sur lequel il dormait plus tôt, prenant un air attristé.

« Je n’ai jamais su comment mes parents avaient disparus. Et si…

Non… NOOOON !!! Je n’aurais jamais pu faire une chose pareille ! »

Alpharane se laissa tomber lourdement sur le matelas, tenant sa tête entre ses mains. Rien que de penser à ces étranges révélations, Alpharane en avait mal au cœur.

« Cette vieille dame semblait pouvoir voir mon passé et mon futur, mais tout ce qu’elle a dit, était-ce vrai ?

Cette histoire de monde encerclé par les océans, j’en ai déjà entendu parler lorsque j’étais encore avec Purge. Il s’agit surement de la Cité d’Atlantide. Si toutes ces révélations sont liées, ce maître de la Keyblade, ce pourrait-il que ce soit moi ?

Je ne maîtrise pas encore parfaitement la Keyblade, mais si toutes ces visions me concernaient, il s’agit surement de moi.

Je devrais peut-être aller vérifier si elle a vu juste. Je veux des réponses… »

Le jeune homme se releva, habillé de son tissu marron en lambeau et se dirigea vers la sortie du château, déterminé à découvrir la vérité.

Tout cela lui faisait remonter les souvenirs de son passé et de ce jour tragique qui a changé sa vie…

 

----------------------------------------

 

Autrefois Alpharane vivait à la Forêt Pacifique, un petit monde paisible recouvert de verdure, avec quelques maisonnettes faites de bois. Il était un petit garçon courageux et dynamique, plein de vie, fils unique d’une modeste famille d’agriculteurs. Son père, Radan, était un homme grand et fort qui s’occupait d’apporter du bois pour réchauffer la maison. Il se ventait souvent qu’il était le seul capable d’abattre un arbre d’un coup de hache, et les autres bûcherons ne pouvaient pas dire le contraire. Alpharane était vraiment fier de son père, il disait toujours qu’il deviendrait plus fort que lui et parviendrait à abattre deux arbres d’un seul coup de hache. Quant à sa mère, Lili, était douce et gentil, surement l’une des plus belles femmes de la région. Elle s’occupait de la récolte de pommes, d’oranges et de raisins qui poussaient autour de leur maison. Elle chouchoutait son unique fils. Même si cela le gênait parfois, Alpharane riait avec elle, il l’aimait vraiment beaucoup.

Sa famille était très respectée par les autres habitants de ce monde, de par leur générosité, leur bonne humeur et la qualité des fruits qu’ils produisaient.

Un beau jour, comme à son habitude, Alpharane partit à la pêche avec ses amis. Le soleil brillait haut dans un ciel bleu, une légère brise se faisait ressentir.

Alpharane et ses trois amis, Liam, Yaven et Kyle, couraient à travers les bois, transportant chacun un grand panier et une canne à pêche.

« Tu crois qu’on réussira à attraper une carpe aussi grosse que celle que mon père a pêché hier ? » dit Kyle.

« Carrément ! Nos parents seront fiers de nous. Hier on a passé toute la journée à rechercher des asticots énormes, notre dur travail va porter ses fruits ! »

« Ahah tu as raison, avec ce qu’on a trouvé, on attirera tout les plus gros poissons de la rivière. » répondit Kyle, le sourire aux lèvres.

Le bruit paisible de l’eau qui s’écoulait le long d’une rivière se faisait entendre à travers les arbres. Ils y étaient presque.

Soudain la lumière jaillit à travers cette forêt dense, le soleil reflétait toute sa splendeur sur une grande rivière claire et transparente.

« Waouh !! » s’exclama Liam.

« On t’avait dit que tu ne regretteras pas d’être venu avec nous. » dit Yaven.

« Aller c’est parti ! Celui qui attrape le plus gros poisson aura le droit de se marier avec Sylvie ! » dit Alpharane en déballant ses affaires.

« QUOI ?!!! » s’exclamèrent Liam, Yaven et Kyle d’une même voix.

« Ahahah !! Vous devriez voir vos têtes. Aller ça vous motivera ! »

En effet Sylvie était une de leurs amis dont ils étaient tout les quatre tombés amoureux, et ils devaient trouver le moyen de se départager.

« Tu t’en sortiras pas aussi facilement ! C’est moi qui pêcherai le plus gros poisson ! » dit Kyle plus motivé que jamais.

Tout les quatre s’asseyaient alors au bord de la rivière tenant fermement leur canne à pêche attendant que ça morde.

Après une bonne demi-heure d’attente en se racontant des blagues, la canne à pêche d’Alpharane bougea.

« Qu… J’ai quelque chose ! »

« Quoi ? T’as un poisson ?! » demanda Yaven, étonné.

« Oui, et il a l’air vraiment très gros !

WOAAAH !!! »

Alpharane avait du mal à tenir sa canne à pêche, sa prise se débattait de toutes ses forces et  l’entrainait de droite à gauche.

« Hey !! On ne te laissera pas gagner le pari comme ça ! » dit Kyle en courant vers Alpharane pour l’aider, accompagné des deux autres.

Tout les quatre se mirent à tirer de toutes leur force et firent jaillir de l’eau une énorme carpe. Ils tombèrent tout les quatre en arrière, et se ramassèrent leur prise en pleine figure.

« Pouah ! On l’a eu !! » cria Liam heureux, malgré les coups de nageoires qu’il se prenait dans la figure.

« Ahahah !! Il est plus gros que celui qu’a attrapé ton père Kyle. En tout cas merci, grâce à vous je vais me marier avec Sylvie ! »

« Eh !!! Même pas en rêve. On l’a attrapé tout les quatre. » répliqua Yaven qui faisait la tête.

« Oh c’est bon je plaisante. N’empêche que c’est moi qui l’ai eu en premier ! »

« Ouais ouais, on ne te laissera pas recevoir toute la gloire à toi tout seul ! » dit Kyle.

Tout les quatre se mirent à rire. Cependant le ciel se recouvra tout d’un coup et le vent se mit à souffler plus fort.

« Oulà, on dirait qu’une tempête se prépare. On devrait peut-être rentrer, non ? » suggéra Kyle en voyant que le ciel se noircissait de plus en plus.

« Tu as raison, de toute façon on a eu ce qu’on voulait. Aidez-moi à transporter notre trophée. »

Alpharane ramassa la carpe et la mis sur son dos, aidé par Liam, heureux d’avoir attrapé un aussi gros poisson dès son premier jour de pêche, quant à Yaven et Kyle, ils se chargèrent de récupérer les cannes à pêches et les paniers.

Le ciel était entièrement recouvert de nuages noirs et une forte pluie commençait à tomber.

Alpharane et ses amis traversèrent en courant le bois sous cette grosse pluie, pressés de se mettre à l’abri et de montrer leur prise à leur parent.

Soudain un gros sanglier surgit de nulle part. Il prit panique en croisant le regard des quatre enfants devant lui et se mis à les charger.

« AAAAHHH !!! Attention !!! » cria Liam en lâchant le gros poisson pour se mettre à l’abri.

Alpharane tomba sur le dos, sous le poids du poisson et se retrouva en face du sanglier qui chargeait vers lui. Kyle bondit vers Alpharane et le traina hors du champ de vision de la bête en furie. Le sanglier continua tout droit et disparu au loin entre les arbres.

« Pfiou, merci Kyle. »

« Ce n’est rien, j’allais pas te laisser là. » dit Kyle.

« Eu… les gars, on a un problème. » dit Yaven.

Tous tournèrent la tête vers Yaven et virent à ses pieds l’état de leur trophée. Il avait été entrainé dans la charge du sanglier et était à présent complètement piétiné.

« Oh non !! Ce sanglier va me le payer. Je crois que j’ai trouvé ce qui allait nous départager pour notre pari. Le premier qui me ramène la tête de ce stupide animal ! »

« Et la tempête qui se prépare ? Laisse cette bête tranquille et mettons nous à l’abri. » dit Liam inquiet.

« Hors de question ! On n’a plus de poisson à montrer à nos parents, au moins on aura ce sanglier. Rentre si tu veux, moi je reste. »

« Bon très bien, je viens… » répondit Liam en soupirant.

Alpharane sortit un petit couteau de chasse de sa poche et se mit à courir dans la direction qu’avait emprunté le sanglier, accompagné de ses trois amis.

Tout d’un coup, un cri strident résonna dans la forêt.

« C’était quoi ça ?! » demanda Liam.

« C’était le cri d’un sanglier. Y a pas intérêt à ce que notre cible soit attrapée par quelqu’un d’autre ! »

Tout les quatre arrivèrent alors à l’endroit d’où provenait le cri mais il n’y avait plus rien. Devant eux se trouvait un arbre au tronc énorme, dans lequel était creusée une grande porte qui paraissait sans fond.

« Qu’est-ce que… ?! »

« C’est quoi cette porte ?! Tout est noir à l’intérieur. » s’étonna Yaven.

« Un… un… un monstre !! » bégaya Liam en pointant une direction du doigt.

Tous regardèrent dans la direction indiquée et virent une chose de la taille d’un homme à la peau complètement noire avec de grands yeux jaunes et de longues antennes sur la tête en train de plonger sa main dans le corps d’un sanglier mort et d’en extraire un cœur.

Liam paniqua et se mit à courir en hurlant. La créature tourna aussitôt sa tête vers celui-ci et plongea dans le sol, formant une espèce de flaque noire qui se déplaçait très vite. Liam qui ne se contrôlait plus trébucha sur une racine.

« Non Liam !!! »

Alpharane couru dans sa direction mais la créature noire surgit du sol en face de Liam terrorisé. Celui-ci hurla jusqu’à ce que la créature plonge sa main dans sa poitrine et extrait son cœur. Le corps de Liam disparut aussitôt.

« LIAAAAM !!!!!!! Que lui as-tu fait ?!!! »

« Alpha arrête ! » Kyle agrippa le bras d’Alpha qui s’apprêtait à sauter sur la créature, mais il reconnu des larmes couler sur le visage de Kyle, parmi les gouttes de pluie.

La créature se retourna vers eux. Alpharane, Kyle et Yaven se mirent alors à courir vers le village aussi vite qu’ils le pouvaient, voyant qu’ils ne pouvaient rien faire face à cette chose.

Une fois sorti de la forêt, Alpharane jeta un coup d’œil derrière lui et vit que la créature noire ne les suivait plus.

« Elle… elle n’est plus là. » dit Alpharane essoufflé.

Tout les trois s’arrêtèrent une minute pour reprendre leur souffle.

« Tout est de ma faute… »

« Arrête, ne dis pas ça. On n’aurait rien pu faire face à cette chose. » dit Yaven.

« Si ! Tout est de ma faute ! Liam voulait rentrer chez lui, mais je vous ai entrainé dans les bois jusqu’à cette porte. » 

  « Alpha... dit Kyle attristé. »

« Je vengerais Liam… Prévenons le village de la présence de cette créature dans la forêt. Il faut que tout le monde soit sur ses gardes ! »

Tout les trois se remirent alors à courir vers le village. A leur arrivée, le village semblait désert.

« Où sont-ils tous passés ? Ne me dites pas que… qu’il est déjà trop tard ?! » dit Kyle sous le choc, tombant à genou dans la boue.

« Ce n’est pas possible, la créature était derrière nous… Papa ! Maman ! »

Alpharane se mit à courir vers l’extérieur du village, où se trouvait sa maison, laissant derrière lui Yaven et Kyle.

« Alpha attends ! » cria Kyle, mais Alpharane ne se retourna pas.

Alpharane arriva là où se retrouvaient ses récoltes mais tout était ravagé. Il s’empressa alors d’aller vers sa maison pour voir si tout allait bien.

Il ouvrit la porte d’entrée en la claquant contre le mur et vit avec effroi une créature semblable à celle qui était dans la forêt en face de son père qui était armé de sa hache mais ses coups ne causaient aucun dommage à la créature.

« Alpha ?! Que fais-tu ici ?! Fuis loin d’ici et emmène ta mère avec toi ! » ordonna Radan.

Lili était étendue par terre derrière Radan, terrifiée. Mais Alpharane ne l’écouta pas et fut rempli de rage. Il fonça alors vers la créature noire, armé de son couteau de chasse mais sa cible le repoussa violemment d’un coup de poing dans le ventre, qui l’envoya contre un mur et s’évanoui.

A son réveil, Alpharane ne se trouvait plus chez lui mais au beau milieu du village, sous la pluie.

« Ah ma tête. Que s’est-il passé ? »

Alpharane se releva difficilement et aperçu au loin quelques villageois qui revenaient.

« Alpha ! Est-ce que c’est toi ? » dit la voix d’une femme qui courait vers lui.

Il reconnu alors le visage triste de la mère de Liam.

« Je m’inquiétais pour toi et les autres, on ne vous trouvait pas. On est allé se réfugier au village voisin lorsque ces choses sont apparues.

Est-ce que Liam est avec toi ? Il va bien ? » demanda la mère de Liam.

« Liam… Liam… je suis désolé ! »

Alpharane éclata en sanglots et s’enfuie de la foule. Il se souvenu alors qu’il avait laissé Yaven et Kyle derrière lui lors de l’attaque des créatures. Il couru alors vers la maison la plus proche où ils auraient pu aller, celle de Celya.

Lorsqu’il entra dans la maison, tout était saccagé, mais personne n’était là. Alpharane était soulagé mais quand il s’apprêta à ressortir, il entendit des pleurs. Il se retourna alors et monta à l’étage. Là il aperçu quelqu’un recroquevillé dans le coin d’une chambre.

« Celya !!! Que s’est-il passé ? Tu vas bien ? »

La pauvre fille ne répondit pas. Elle était accroupie avec des yeux grands ouverts, d’où coulaient de grosses larmes. Elle ne clignait même plus des yeux. Soudain elle tourna la tête vers Alpharane et prononça quelques mots.

« A…Alpha. Yaven… et Kyle… ils ont… »

Celya pointa un doigt devant elle, toute tremblante. Alpharane tourna la tête et vit les deux couteaux de chasse de Yaven et Kyle avec leur initiale gravée dessus.

« Tu… tu les as… abandonnés !!! »

« Non… ce n’est pas possible, je ne voulais pas ça ! »

Alpharane lâcha Celya et couru à l’extérieur de la maison, sous le choc de cette révélation. Il devait encore vérifier quelque chose. Il sorti du village et regarda dans la direction de sa maison. Une grande fumée noire s’en dégageait. Il arriva alors devant sa maison et constata avec horreur que tout était en feu. Il pénétra tant bien que mal à l’intérieur et hurla.

« PAPA !!! MAMAN !!! »

Mais il n’eut aucune réponse. Le plafond s’effondra alors sur lui. Il l’esquiva de justesse et ressortit de la maison.

« Tout cela est de ma faute… »

Alpharane marcha doucement loin du village, tête baissé. Il voulu s’exiler loin de tout le monde, dans les montagnes.

Arrivé dans les montagnes, il entendit des voix.

« J’espère qu’il n’y a pas eu de blessé. Tout ces Sans-cœur… comment la serrure a-t-elle pu seder ? »

« Arrête de pleurnicher, nous avons détruit tout ces Sans-cœur, c’est ce qui compte. »

« Doria a raison, ça aurait pu être pire. Mais tout de même, c’est étrange. Si la porte a été ouverte, il aurait du y avoir plus de Sans-cœur que cela… »

Alpharane était caché derrière un arbre et écoutait attentivement la conversation.

« Qui sont ces gens ? Je ne les ai jamais vus avant. Ces créatures, serait-ce ces Sans-cœur dont ils parlent ? »

Alpharane sorti de sa cachette et s’adressa directement à eux.

« Est-ce que c’est vous qui nous avez débarrassé de ces créatures ? De ces Sans-cœur ? »

Les quatre inconnus se retournèrent vers Alpharane, étonnés.

« As-tu entendu notre conversation ? »

« J’ai tout entendu. »

« On est mal… Je peux le faire taire si vous voulez. »

« Doria ! »

« Oh c’est bon, si on a même plus le droit de plaisanter… »

« Je n’aime pas ton humour. »

« Si j’ai vu juste, puis-je me joindre à vous ? »

« Ahahah !! Un morveux comme toi ? Se joindre à nous ? »

« Ce n’est pas que j’ai envie de te voir mais on manque de personnel. »

La jeune femme qui semblait être la meneuse du groupe voyait dans les yeux d’Alpharane le désir de combattre et de sauver des vies, le même regard qu’elle avait eu plusieurs années auparavant.

« Tss, c’est toi la chef. »

Alpharane rejoignit alors les rangs de Purge, en tant qu’apprenti de Maître Ignis.

Ce jour traumatisant avait scellé le courage que le jeune garçon avait autrefois au fond de son cœur. A partir de ce moment là, il ne voulut plus voir des êtres qui lui sont chers disparaître, et ne refit plus jamais l’erreur de prendre des risques inutiles. Tout ce qu’il voulait c’était obtenir de la force pour pouvoir sauver des vies pour se racheter de ses erreurs passées.

 

----------------------------------------

 

« Liam, Yaven, Kyle, papa et maman… j’aurais du vous écouter… »



Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an