Nouveautés apportées

 

Bien sûr nous avons apporté notre part de nouveautés dans ce jeu, sinon ça ne serait que du plagia. Il y a donc 3 changements majeurs. Le système d'evolution des competences, le voyage entre les mondes et l'élémentarisation. Comme tout ça est nouveau je vais reprendre avec vous depuis le debut pour vous expliquer dans l'ordre : l'élémentarisation, l'evolution de competences, puis le voyage inter-monde.

 

L'élémentarisation

 

Une alternative à la commande "Fusion" de Sora. Elle permet à Tsuki, via l'intermediaire des orbes, de puiser une puissance de feu suplementaire. Il peut ainsi tirer sa force des éléments eux-même. Les orbes se trouvent tout le long du jeu. Evidemment chaque orbe ne sert pas seulement à l'élémentarisation. Il permet d'utiliser les magies associées à chaque élément. Il y a huit éléments differents : Feu, Glace, Foudre, Eau, Terre, Vent, Ténèbres et Lumière. Les orbes sont donc une partie importante dans le jeu.

 

La boutique Pampa


Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que c'est grâce à cette boutique que vous gagnerez en puissance. En effet, c'est une boutique qui permet d'ameliorer ce que vous possédez déjà. Il permet si vous avez les objets qu'il faut, de modifier vos Keyblades, vos équipements et vos orbes. Modifier vos Keyblades et équipements vous permettra d'avoir de meilleurs statistiques et leur ajouter des compétences. Pour les orbes, cela servira à ameliorer la magie associée, ainsi que rajouter des compétence à l'élémentarisation. Il n'est possible de faire que 2 améliorations par catégorie d'objet.

 

Les voyages inter-monde

 

Pour passer d'un monde à l'autre, vous devrez passer par les couloirs des Ténèbres. Oui ces couloirs qu'utilisent l'Organisation XIII ainsi que Mickey, Riku et DiZ. Seulement les Unknow seront là pour vous barrer la longue route qui relie chacun des mondes. Pour faciliter le voyage, vous troquerez vos Keyblades contre des véhicules. Vous devrez éliminer les osbstacles et ennemis pour pouvoir passer.

 

Autres changements

 

Il y aura 2 personnages jouables. Le premier sera Tsuki que vous jouez depuis le debut, et le second arrivera plus tard dans l'histoire. Vous pourrez changer de personnage à velonté à chaque point de sauvegarde.

Les commandes réactions. Il faudra cette fois utiliser sa tête pour se simplifier les combats. Par exemple si on affronte un boss en forme d'arbre, utiliser le feu pourra brûler une partie de son corps, alors que l'eau pourra le régénérer. Chaque Unknow craindra un élément alors qu'un autre lui sera favorable. Il faudra être malin pour trouver comment combattre.

Une Arène en plus du Colisée. Le colisée sera deplacé dans le monde du Port Galactique avec en plus une Arène. Dans cette Arène vous pourrez réaffronter tous les boss du jeu, avec un niveau de difficulté accrue.


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